Geek attitude

16 août 2006

Mise à jour de Gom Player

La nouvelle version de Gom Player vient de sortir, estampillé 2.0.9.3360 unicode.
Pour rappel, Gom Player permet de lire les videos et musiques, à la manière de VLC et Media Player Classic. Il empreinte d'ailleurs les qualités de ces deux rivaux, ce qui en fait le player ultime.
Je l'ai déjà adopté depuis quelques temps.

Nous ne savons pas encore quels sont les nouveautés de cette version, mais déjà j'en ai remarqué 2 :
- Unicode. Dorénavant, dans un film avec des sous-titres contenant des accents, tout s'affiche correctement. Très important pour les francophones que nous sommes.
- Les icones par défauts pour les fichiers videos .avi, .mkv, etc ont été modifiés. Ils étaient moches, maintenant, ils sont même jolis.

Sûrement d'autres news, mais sans changelog, difficile de le savoir. Il doit bien y avoir un changelog en coréen ou japonais qui traine, avis aux traducteurs, lol.

3 Comments:

  • How may you tell if a video has copyright content or not?.

    Feel free to surf to my blog; transvaginal mesh compensation

    By Anonymous Anonyme, at 5:28 PM  

  • Por eso Mario recuerda que que mont谩rselo bien en este tinglao porque esto dura poco As铆 que con el dinerito ahorrado, los concesionarios de coches han dejado de ser un escaparate donde pegar la nariz y dejar el vaho de lo imposible.
    Respuesta: S铆, me llaman, recordamos estos partidos. De cara al madridismo, recordar estas remontadas, esa pasi贸n del Bernab茅u, pues siempre es bonito. Los j贸venes de ahora no lo han vivido pero siempre es motivo de satisfacci贸n que se hable de ello. [url=http://www.camisetasdefutboles.com/]comprar camisetas de futbol baratas[/url] 'En Pumas hay compromiso'
    Olalla interpuso una demanda contra el club por impago de salarios, y el juez le dio la raz贸n.
    Dos de la tarde. Hora de comer. Paula suele irse a casa, pero hoy comparte mesa con V en el comedor universitario. [url=http://www.camisetasdefutboles.com/]camisetas de futbol baratas[/url] Carla no sabia muy bien lo que quer铆a, estaba echa un l铆o, la 煤nica cosa que tenia clara era que quer铆a salir de la monoton铆a de su matrimonio y probar cosas nueva. Cuando se conectaba a internet ve铆a muchas cosas excitantes, pero no se atrev铆a a definirse por ninguna por miedo a que una vez empezado el juego no lo pudiera soportar. Una tarde de iniciaci贸n gloriosaA trav茅s de un contacto nos conocimos en el Messenger.
    En ese momento circul la versi de que estos jugadores eran la tercera opci de una lista que les hab entregado el Astrada a los dirigentes. Nunca se confirm pero la renuncia del un mes despu (agosto de 2005) puede haber hablado por si sola..
    el hombre que rescat贸 y moderniz贸 la Vuelta a Espa [url=http://www.camisetasdefutboles.com/]camisetas de futbol baratas[/url] A veces, la imagen de los seores diputados increp谩ndose en el hemiciclo recuerda a la de los espectadores de una pelea de gallos, que defienden con insultos al contrario las bondades de su ejemplar. No es propio de nuestros representantes y tiene que ser hora de cortarlo..

    By Anonymous Anonyme, at 6:22 PM  

  • L'accueil 茅tait tr猫s sympathique, le buffet du petitd茅jeuner plut么t bien fourni. C'茅tait parfait! J'y retournerai sans h茅siter!. [url=http://www.footlockerfrancepascher.com/]foot locker france pas cher[/url]
    D茅sol茅e de te replonger dans ta m茅saventure "Delatour", tout d'abord astu remis ta bague en r茅paration (combien de temps estelle sous garantie ?)Estu toujours en col猫re ?. Je voulais me joindre 脿 ton coup de gueule car ce weekend on m'a offert des bijoux "Delatour" la personne m'a remis une facture 脿 "0" pour un 茅change 茅ventuel et la grande surprise on ne pouvait pas me le changer car c'茅tait une promo.
    Plans for a rockclimbing wall had to be postponed, as the university needs the space to store homeless archival material. But Dubeau is quick to point out that this arrangement is temporary. Once the archives find a permanent home, if the competitive drive of gym members is not satisfied with putting, they will eventually have the option of literally clawing their way to the top..
    NBA 2K13 PlayStation 3 [url=http://www.footlockerfrancepascher.com/]nike air max 1[/url] V tements de sport
    m'avait parl茅 d'un probleme cardiaque non decel茅 a l'auscultation. ce quie st tout a fait possible. ile st tr猫s difficile de d茅tecter de sproblemes cardiaques chez le chat ainsi. il faut faire des examens plus pouss茅s qu'on ne fait pas bien sur avant chaque anesth茅sie. [url=http://www.footlockerfrancepascher.com/]air max 1 pas cher[/url]
    je vivrais a ses crochets!!!!!!!! M锚me si je sais que cela ne lui fera rien, c'est dur d'etre d茅pendante de son homme quand on est aussi ind茅pendante que moi car m锚me si je vis chez mes parents, j'ai toujours eu une 茅ducation de la d茅brouille, je suis devenue tr猫s ind茅pendante (m锚me financi猫rement, je me d茅brouille pour ne pas avoir a leur demander autre chose que la nourriture et le logis + m茅dicaments 茅ventuel 茅videment, pour tout le reste, j'assume tout.

    By Anonymous Anonyme, at 11:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home